Oncologie

Des remèdes homéopathiques d’une très grande efficacité pour renforcir le système immunitaire, un nouveau vaccin révolutionnaire pour prolonger la vie de personnes souffrant du cancer du poumon ‘’avancé’’ :

Voilà d’excellentes raisons qui justifient la réputation internationale des recherches oncologiques à Cuba.

Des établissements professionnels, du personnel et des médecins qui s’attardent à l’être humain avant tout, et des remèdes efficaces souvent ignorés chez nous : voilà la réalité cubaine dans le domaine de l’oncologie.

Et ce sont des patients du monde entier qui en profitent ! Faites comme eux et consultez MEDIMED + INTERNATIONAL pour toute demande d’information liée à l’oncologie.

Nous nous ferons un devoir de transférer votre dossier médical et vos demandes particulières, dans la plus grande confidentialité.

N’attendez plus et  prenez votre santé en mains, surtout quand votre survie est en jeu.

Vous venez de recevoir un diagnostic; nous le transférerons pour vous auprès des meilleurs oncologues cubains et vous déciderez de la marche à suivre.

Découverte d'un vaccin contre le cancer du poumon "avancé"

Des chercheurs et scientifiques cubains ont récemment fait une percée dans le domaine du cancer : ils ont annoncé les brevets d’un nouveau médicament qui aide à lutter contre le cancer du poumon ‘’avancé’’

Il s’agit d’une série de piqures administrées sur une durée de plus d’un an. Le patient doit résider dans une clinique spécialisée pendant plusieurs jours. Le patient étranger doit aussi s’attendre à faire de 3 à 4 voyages à Cuba, pendant l’année.

Les médecins cubains commencent à prendre de nouveaux patients, car les institutions hospitalières sont à mettre en place de nouvelles structures pour répondre à une demande très élevée de patients du monde entier.

Le cancer du poumon est la forme la plus courante de cancer chez les hommes, et le deuxième plus fréquents chez les femmes, après le cancer du sein. La meilleure arme pour lutter contre le cancer est d’obtenir un bilan régulier du cancer, chez son médecin ou en institution publique ou privée.

Le vaccin Cima Vax Fem

Cuba a répondu à ces statistiques alarmantes en brevetant le nouveau médicament CIMA VAX FEM qui est classé comme vaccin thérapeutique, car il est composé de protéines modifiées qui aident l’organisme à construire ses propres défenses contre les cellules cancéreuses.

Ce vaccin travaille comme tous les autres; on vous injecte une dose de bactéries tuées ou d’un virus, ce qui permet d’aider au corps à reconnaitre la maladie et à développer des anticorps qui luttent contre l’infection.

Le Docteur Gisela Gonzales a dirigé l’équipe de recherches cubaines et élaboré CIMA VAX FEM qui est considéré comme le premier vaccin contre le cancer du poumon, dans le monde. Elle a reconnu que d’autres pays travaillent sur des vaccins similaires, mais ils sont en phase de développement, tandis que Cuba utilise déjà le vaccin sur des patients atteints du cancer du poumon ‘’avancé’’.

Meilleure qualité de vie

Ce vaccin exclusif à Cuba est étiqueté comme une percée dans le traitement des maladies en phase terminale, mais pas un médicament miracle. Les essais ont révélé que les patients vivent en moyenne six mois à un an de plus, lorsqu’ils sont traités avec le vaccin en association avec d’autres thérapies.

Les traitements conventionnels sont la radiothérapie et la chimiothérapie. Ils sont souvent difficiles pour le patient, car ils provoquent des problèmes de peau, une perte d’appétit, des dommages aux tissus environnants, et même des cancers secondaires.

Ce résultat est important, si on considère que la durée de vie moyenne n’est que de 20 mois, quand le diagnostic est rendu. Ce vaccin cubain est l’espoir des chercheurs, ainsi que des familles du monde entier. Ce nouveau traitement contre le cancer du poumon ‘’avancé’’ augmente le nombre de survivants, mais surtout, il améliore la qualité de vie des patients en phase terminale.

MEDIMED + INTERNATIONAL

Vous voulez en savoir plus ? Contactez MEDIMED + INTERNATIONAL qui pourra préparer avec vous, un séjour d’évaluation médicale dans cet hôtel-hôpital cubain. La première étape consiste en l’évaluation de votre état de santé et du stade de votre maladie.

oncologie oncologie oncologie oncologie